Découvrez notre nouvelle technologie : La Culotte Menstruelle sans coutures

Découvrez notre nouvelle technologie : La Culotte Menstruelle sans coutures

Vous souhaitez porter vos culottes menstruelles sans craintes de fuites ou d’accidents durant votre journée ? Ma Culotte Menstruelle à ce qu’il vous faut pour éviter tous ces désagréments auxquels nous pouvons être confrontées avec des protections hygiéniques classiques !

Toujours à l’affût des dernières technologies, notre équipe a trouvé le moyen idéal pour vous proposer une culotte menstruelle sans fuite, sans odeurs, sans sensation d’humidité mais également sans coutures pour une lingerie portée comme une seconde peau.

Une culotte menstruelle idéale pour les flux abondants

 Culotte menstruelle sans coutures

Ce nouveau système sans coutures sera révolutionnaire pour les personnes menstruées possédant un flux léger mais également très abondant, il s’agit d’une technologie innovante adaptée à tous les flux pour une utilisation confortable et pratique.

En effet, plus les flux très abondants, quelques petites fuites peuvent s’échapper dans les coutures traditionnelles en fin de journée, c’est pour cette raison qu’il est primordial de choisir le ou les modèles les plus adaptés à votre flux qui varie extrêmement d’une personne à une autre.

La finition de ses nouvelles culottes sans coutures sont conçues de manière à retenir le liquide sans risque de fuite. Ainsi, grâce à nos modèles pour les flux les plus abondants, vous profiterez d’une absorption jusqu’à 90 ml de liquide soit 9 tampons classiques.

Ce système sans coutures, aussi confortable que nos modèles traditionnels sera idéal à porter au quotidien. L’utilisation de celle-ci sera similaire à nos culottes menstruelles classiques, de même pour le lavage qui reste simple pour une utilisation facile.

Comment laver vos culottes menstruelles avec et sans coutures ?

 

Vous venez d’acheter vos nouvelles culottes menstruelles et vous souhaitez en savoir plus sur nos conseils de lavage ? Quels que soient les modèles choisis : avec ou sans coutures, le lavage de vos culottes sera simple et rapide pour que vous puissiez les remettre aussitôt sèches !

Nous vous conseillons tout d’abord de rincer vos sous-vêtements sous un filet d’eau claire afin d’éliminer le surplus de flux menstruels dans un premier temps. Vous pourrez alors laver votre lingerie à la main pour plus de douceur et pour les plus pressés d’entre vous, vous pourrez les passer à la machine en respectant quelques consignes essentielles : vous devrez laver vos culottes à froid ou bien à 30° maximum pour conserver les propriétés absorbantes des différentes couches.

Filet de lavage culottePrônez l’utilisation d’une lessive douce et sans substances chimiques qui vous permettra alors d’allonger la durée de vie de vos culottes menstruelles, enfin notre petit conseil est de vous munir de notre filet de lavage afin de protéger les jolies coupes et détails de vos sous-vêtements. En les lavant dans ce filet vous leur permettez d’être nettoyées sans s’abîmer avec d’autres vêtements ou bien avec votre machine.

Vous aussi, choisissez Ma Culotte Menstruelle pour des règles plus simples, un confort sans égal et une utilisation simplifiée au quotidien. Vous avez des questions ? Vous souhaitez plus de renseignements sur l’utilisation de notre lingerie menstruelle ou sur leur entretien ? Contactez notre équipe dès aujourd’hui par e-mail sur notre site internet. Nous restons également à votre écoute via notre page Facebook.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.