Pourquoi utiliser nos culottes menstruelles après votre accouchement ?

Pourquoi utiliser nos culottes menstruelles après votre accouchement ?

Avoir un enfant est un grand bouleversement au cours de la vie d’une femme, tant sur le plan psychologique que physique. Chez Ma Culotte Menstruelle, nous souhaitons épauler les femmes durant toutes les étapes importantes de leurs vies et notamment après cette merveilleuse aventure. Alors découvrez les avantages de la culotte menstruelle et ses caractéristiques qui vous permettront de vous sentir sereine même après cette expérience de grossesse.

Beaucoup de jeunes mamans ont témoigné de leur satisfaction quant à nos produits à leur confort à les porter juste après avoir donné naissance à leur enfant.

Avec de nombreux modèles adaptés à votre taille et votre flux mais également de nombreuses coupes pour que vous vous sentiez complètement à l’aise lorsque vous la porterez, vous pourrez alors vous sentir en toute confiance.

Découvrez dès maintenant tous les avantages de nos culottes menstruelles pour chaque étape de votre vie !

Les nombreux avantages de la culotte menstruelle

 

Tout d’abord, il est important de rappeler ce qu’est une culotte menstruelle et comment fonctionne-t-elle pour vous vous sentir pleinement protégée durant cette période où vous en aurez le plus besoin.

Nos sous-vêtements menstruels sont conçus avec 4 couches absorbantes dont 1 drainante, 2 absorbantes et 1 imperméable retenant ainsi le flux ou bien les fuites urinaires.

Oubliez les sensations d’humidité, les odeurs ou bien les fuites avec des modèles qui se différencient par leur capacité d’absorption. Du flux léger à très abondant, choisissez celui qui conviendra à vos besoins.

Lavables réutilisables, nos culottes vous apporteront davantage de confort qu’une protection classique puisqu’elles s’apparentent à de la lingerie classique. Une alternative plus économique et écologique parfaite pour être utilisée juste après votre grossesse.

En effet, nos culottes menstruelles seront parfaites pour les femmes venant d’accoucher et nécessitant d’une protection à la fois confortable et efficace. Bien souvent, les premières règles survenant après l’accouchement reviennent assez abondamment, de plus le périnée est souvent plus distendu avant que vous ne puissiez le rééduquer et cela peut provoquer quelques fuites urinaires légères qui ne sont pas toujours agréable à vivre les premières fois.

Ne subissez plus ces désagréments avec la culotte menstruelle qui vous protégera de ces diverses gênes. En effet, vous vous sentirez complètement à l’aise et détendue lorsque vous porterez nos culottes menstruelles, plus de stress et donc plus de sérénité pour profiter de votre nouveau-né.

Quels modèles de culotte menstruelle choisir après accouchement ?

 

Avec un large choix disponible en ligne vous pourrez trouver celui qui vous conviendra le mieux. Commencer par déterminer vos besoins, l’abondance de votre flux puis vos goûts.

Pour être pleinement à l’aise lors des premiers jours post-partum, optez pour notre shorty menstruel Cali pour flux très abondant. Avec un système sans coutures, profitez d’une sensation de seconde peau tout en étant pleinement protégé des premiers désagréments de l’accouchement. De plus, avec de nombreuses tailles disponible (du S au 4XL), nos boxers répondront à de nombreuses femmes.

Vous pourrez également découvrir nos autres modèles en ligne avec du choix pour les flux légers jusqu’à abondants et un confort inégalé pour chacun d’entre eux.

Alors profitez dès maintenant de ces avantages en découvrant notre boutique en ligne Ma Culotte Menstruelle. Toute notre équipe est à votre écoute directement via notre page Facebook pour répondre à vos interrogations et vous conseiller vers les modèles le plus adaptés.

Nous sommes également à votre écoute par e-mail sur notre site internet.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.