Le Maillot de Bain Menstruel : Bronzer et se baigner sereinement

Le Maillot de Bain Menstruel : Bronzer et se baigner sereinement

Vous avez été nombreuses à craquer sur notre maillot de bain menstruel 1 pièce et notre Bikini qui se décline en 4 coloris différents et nous sommes heureuses d'avoir pu participer à votre confort et insouciance pendant vos règles même sur la plage ou au bord de la piscine ! 

STOP AU STRESS PENDANT SES REGLES

Finit la peur de la ficelle du tampon qui dépasse du maillot, de l'eau qui deviendrait rouge derrière votre passage (Remake des dents de la mer !),la peur du Syndrôme du Choc Toxique ou encore le short qu'on garde sur la plage ,bloquée sur notre serviette de bain parce qu'on ne se sent pas à l'aise…

Voici nos conseils pour vous rassurer sur l'utilisation de nos maillots de bain :

Votre maillot de bain sera efficace dans l'eau seulement sur flux léger, aucun maillot de bain ne vous fera une promesse d'absorption pour flux normaux ou abondants dans l'eau, c'est une fausse promesse et c'est scientifiquement impossible !

Il faudrait pour cela qu'il soit capable d'absorber seulement vos menstruations et de ne pas tenir compte de sa submersion dans l'eau !

Quand nous parlons de flux léger, nous ne parlons vraiment pas d'un flux normal, un flux léger s'apparente à du spotting (le flux n'est pas continu mais sous forme de goutte à goutte), c'est un début ou fin de règles.

Malheureusement, dans le cas d'un flux abondant, il faudra rester sur une protection hygiénique de type cup ou tampon si vous tenez vraiment à vous baigner.

En revanche, sur la plage, pour bronzer tranquillement, le maillot de bain menstruel pourra absorber un flux abondant jusqu'à 30 ml ce qui vous permettra, selon vos besoins, de profiter du soleil sans risque de fuites pendant plusieurs heures

MAILLOT DE BAIN MENSTRUEL NEMA et BIKINI MENSTRUEL NAIA

Découvrez nos 2 modèles de la taille 34 à 48 

Nous espérons suite à vos nombreuses demandes, proposer très prochainement un modèle destiné aux adolescentes et jeunes filles

CONCLUSIONS

Chaque femme étant unique, apprenez à utiliser les nouvelles protections menstruelles, que ce soit les culottes et les maillots de bain, en écoutant votre corps et en découvrant vos besoins face à ce nouveau type de protection qui demande une période d'adaptation.

Testez nos produits la première fois de préférence à la maison ou dans un lieu qui vous sécurise, soyez à l'écoute de vos sensations, si vous sentez un inconfort, une sensation de mouillé, vérifiez votre culotte ou votre maillot de bain et changez si nécessaire.


Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

Este sitio está protegido por reCAPTCHA y se aplican la Política de privacidad de Google y los Términos del servicio.